En exclusivité,

Sunset B, votre appartement face à la Baie des Citrons

La baie la plus prisée de Nouméa est en passe d’accueillir une résidence de standing face à la mer. Au total, 46 appartements du F2 au F5, dont 4 en attique, sont prévus dans ce nouvel espace résidentiel dotés d’équipements de qualité dont une piscine privée et une salle de fitness.

Avec Candice DE KNOP, de chez Promobat
1538

C’est une résidence aux lignes modernes, conçues par le cabinet d’architecture Atelier 13, qui est sur le point de sortir de terre dans les quartiers Sud, juste en face de la Baie-des-Citrons. Commercialisés par l’agence Promobat, les premiers appartements commencent déjà à trouver preneur. « Le nom Sunset B. s’est imposé pour cette résidence dont la plupart des appartements offrent un vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil », confie Candice, responsable de marketing chez Promobat.

Une piscine suspendue

Le premier lot actuellement commercialisé s’étend sur une surface de 2 262 m2. De quoi loger 46 appartements du F2 au F5. Avec des premiers prix aux alentours de 26 millions de francs pour les plus petites surfaces, l’ensemble devrait intéresser tous les budgets. « Fait assez rare, parmi les équipements de qualité dont ils pourront bénéficier, les appartements auront accès à une piscine privée. Située en étage, elle donne l’impression d’être suspendue dans les airs. Une salle de fitness est également prévue et le bâtiment sera végétalisé », détaille Candice.

SunsetB

Une galerie commerciale à proximité

La conception originale des bâtiments n’a pas seulement une fonction esthétique puisqu’elle permet aussi de feutrer les bruits provenant de la rue.

Des boutiques sont commercialisées en rez-de-chaussée tandis qu’à quelques mètres du Sunset B., une galerie commerciale ouvrira ses portes dans un second temps. Elle prendra place dans le même ensemble immobilier.

Pour vous renseigner sur ce projet et avoir déjà un aperçu des prestations prévues pour votre appartement, vous pouvez vous rendre à l’agence Promobat Sud située à l’Anse-Vata, autant dire à deux pas.

Contactez Julien Colomb à Promobat Sud 

tél. : 778 688


Elle sera également présentée au Forum de l’immobilier, du 21 au 23 octobre, au Château Royal.


Shares
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter