Quoi de neuf,

Promobat s’offre un look de leader pour ses 30 ans

Pour célébrer les 30 ans de Promobat, l’agence leader sur le marché de la transaction immobilière voit ses locaux du centre-ville relookés. Les coloris gris et rouge de la société s’afficheront courant 2024, sur une vitrine rajeunie ornée d’un logo moderne. Comme en 2023, les nouveaux projets immobiliers commercialisés cette année promettent de belles surprises.

Avec Candice Knop ,responsable marketing chez Promobat.
827

Elle l’avait annoncé l’an dernier : l’agence Promobat fait peau neuve à l’occasion de son 30e anniversaire. Une étape qui permet de dresser un bilan positif de ces 30 ans au service des Calédoniens. Historiquement implantée sur le marché immobilier, l’agence confirme sa position de leader sur le marcher de la transaction immobilière en Nouvelle-Calédonie, notamment grâce à son nouveau partenariat avec BDC Promotions, spécialisé dans la vente en VEFA (Vente en l’état de futur achèvement). « L’agence tient à remercier tous ses clients pour leur fidélité qui a permis ce succès. Grâce à eux, malgré une conjoncture en berne, les chiffres de 2023 ont été excellents, avec 3 ventes par semaine, 12 ventes par mois et 144 totalisées sur l’année », précise Candice, chargée du marketing de Promobat.

Une équipe d’experts

Promobat reste, en effet, la référence immobilière en Nouvelle-Calédonie dans les domaines de la promotion, de la transaction et de la gestion locative. Dirigée par Claude François, l’agence compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs qui proposent, à la vente comme à la location, un large éventail de biens : appartements, villas, terrains et locaux commerciaux ou professionnels. « Notre équipe d’experts accompagne l’estimation du prix de votre bien jusqu’à la vente ou à la signature d’un bail. Promobat dispose notamment d’un portefeuille locatif de 1 000 biens », rappelle Candice.

Nouveau look pour une nouvelle décennie

C’est Kreatica Imaging Studio qui a conçu le nouvel habillage des locaux du centre-ville que les Calédoniens découvriront à la rentrée, avec des vitrines parées de neuf. « De nouveaux dispositifs modernes ont été ajoutés, comme des enseignes lumineuses présentant, sur grand écran, des biens immobiliers en vente ou en location. La luminosité a été privilégiée avec un revêtement extérieur qui protège les locaux du rayonnement solaire. Le logo a lui aussi été modernisé tout en conservant son identité », détaille Candice. Côté VEFA, de nouveaux projets de promotion verront le jour en 2024, toujours dans les quartiers Sud. Rappelons que, tout au long de l’année, un calendrier d’événements destinés à célébrer cet anniversaire sera déroulé.

Shares