Aides & démarches,

Concrétisez votre projet immobilier grâce à l’analyse financière Nestenn

Vous avez décidé d’acquérir un nouveau logement ou d’effectuer un investissement immobilier ? Pour éviter les écueils et parvenir à vos fins, Nestenn propose à ses clients une analyse financière complète et personnalisée de leur dossier. Cette opportunité leur est accordée grâce à la présence dans l’équipe de Véronique Silhol, conseillère en prêt immobilier.

Avec Véronique Silhol, conseillère en prêt immobilier, et Priscillia Dedieu, responsable de l’agence Nestenn
1205

Vous proposez un nouveau service chez Nestenn, pouvez-vous nous en parler ?

Priscillia Dedieu :

Pour accompagner nos clients et défendre leurs intérêts, nous avons décidé de les aider à monter un dossier complet d’analyse financière. L’objectif est de les renseigner sur leur réelle capacité d’emprunt afin de leur éviter de se voir refuser leur demande de prêt immobilier. Cela fait un peu plus d’un an que nous avons mis en place ce service évolutif, adapté aux besoins de notre clientèle. 

Véronique Silhol :

De par mon expérience de courtier en prêt immobilier, j’offre à nos clients une analyse financière précise, après les avoir, en quelque sorte, « passés au scanner ». L’idée est aussi de les aider à obtenir de bonnes conditions d’emprunt auprès de leur banque.

Aujourd’hui, nous ressentons l’impact positif de cette démarche grâce aux nombreuses recommandations reçues. Par ce double accompagnement financier et immobilier, nous offrons une réelle plus-value à nos clients ainsi qu’à nos partenaires bancaires.

Concrètement, comment se déroule cet accompagnement ?

Véronique :

La première étape consiste à analyser financièrement le projet du client dans son ensemble. Nous passons en revue toutes les possibilités de financement que nos clients n’auront pas forcément envisagé. La seconde étape mène au dépôt du dossier bancaire et à son suivi jusqu’à l’obtention de l’offre de prêt. La dernière étape aboutit à la signature de l’acte authentique. Cet accompagnement est complet de la négociation à l’obtention d’un prêt, jusqu’à l’aboutissement du projet.

Priscillia :

Nous fournissons à nos clients une projection réaliste de leurs revenus et donc des dépenses liées au projet immobilier envisagé. Leur objectif immobilier – qu’il s’agisse d’un achat, d’une vente ou d’un investissement -, sera étudié en fonction de leurs besoins recherchés. Pour les aider à prendre des décisions éclairées, nous évaluons les opportunités du marché, ses tendances actuelles et ses perspectives futures.

Quelle somme le client devra-t-il débourser pour bénéficier de cette analyse financière ?

Véronique :

Le métier de courtier en immobilier existe sur le territoire, c’est un service payant. Pour nos clients Nestenn, nous sommes heureux d’offrir ce service privilégié d’analyse financière. En réponse à une autre demande, Nestenn ouvre ses portes à tous clients ayant un projet externe moyennant des frais forfaitaires, à partir de 15 000 francs seulement.

Priscillia :

Le service que nous proposons est une exclusivité Nestenn. Il offre une opportunité indispensable à la réalisation d’un projet immobilier. En prenant rendez-vous avec notre conseillère financière, vous allez bénéficier de l’offre que nous vous avons décrite, sans rien débourser de plus.

Chez Nestenn, le client a le sentiment d’être écouté et accompagné. Il concrétise son projet avec nous en toute sérénité.

Shares