En exclusivité, Les coulisses de l'Immo,

On se projette avec la nouvelle agence Promobat Sud

Aujourd’hui, rencontre avec l’équipe de l’agence Promobat Sud, fraîchement installée pour offrir un service spécialisé de vente en état futur d’achèvement dans les quartiers sud de Nouméa.

Avec Promobat Sud
1413

Aujourd’hui, direction l’Hippodrome pour découvrir le nouveau pur-sang de l’écurie Promobat : l’agence Promobat Sud. Le message est clair, net et précis : avec cette agence flambant neuve, Promobat s’affirme comme un acteur qui compte dans le dynamisme des quartiers sud de Nouméa.

Promobat, c’est déjà une expertise unique du marché de l’immobilier calédonien, avec une expérience qui parle (naissance en 1994) et un portefeuille de biens en gestion tout aussi éloquent (plus de 1 300 biens à l’heure actuelle).

Un emblème de proximité pour porter de beaux projets

Pourquoi une nouvelle agence au cœur des quartiers sud ? Parce que l’agence va porter de très beaux projets : rendez-vous dès 2022 pour découvrir 4 résidences de standing, on y reviendra. Et pour porter de beaux projets, il faut un bel emblème, sans parler de la sacro-sainte proximité géographique.

Ainsi donc, voici en exclusivité la devanture de l’écrin à la mesure des projets à venir :

La nouvelle agence est installée 13 rue Louis Blériot, face au parking de l’hippodrome

L’équipe déballe tout juste ses cartons pour offrir, dès ce mois de septembre 2021, un service exclusif et un accompagnement personnalisé pour répondre aux exigences de ses clients.

Spahr 25 : on se projette déjà !

”Malgré la conjoncture, nous sommes heureux de constater une augmentation des demandes dans les quartiers sud, nous explique Julien Colomb, le responsable de l’agence Promobat Sud. C’est pour accompagner ces clients désireux d’assurer leurs investissements que Promobat ouvre sa nouvelle agence. Ces services seront assurés par une équipe de professionnels spécialisés et expérimentés.”

“Promobat Sud est plus particulièrement spécialisée dans la vente et l’accompagnement de ses clients en VEFA (Vente en état futur d’achèvement)”, nous précise Candice De Knop, la responsable du marketing.

À quoi vont ressembler ces beaux projets ? L’équipe nous propose d’illustrer le propos avec la bientôt livrée résidence Spahr 25, située au Val Plaisance.

 

L’emplacement ? De tout premier ordre ! L’atmosphère ? Une vue dégagée et un calme absolu. What else ? Le cadre de vie avec la plage de l’Anse Vata, le Ouen Toro et le Complexe de la Promenade à proximité immédiate. Et encore ? Les commerces, les services et les loisirs. Le tiercé dans l’ordre.

La petite copropriété comprend seulement cinq logements, du F3 aux villas F4. Chacun bénéficiera de prestations complètes et de qualité, avec notamment une cuisine entièrement équipée, des chambres climatisées avec volets roulants et placards.

Encore faut-il se projeter. Et manifestement, avec un site web dédié sacrément bien conçu, Promobat Sud sait parfaitement nous aider.

Jugez par vous-même :

 

Hâte de découvrir les futurs projets non ?

Shares
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter