Quoi de neuf,

L’actu de Caillard & Kaddour Immobilier

Née en 1951, l’agence incontournable de Nouméa fête ses 70 années d’existence. Le pitch, l’actu et le bon plan du moment dans la vitrine.

Avec Caillard & Kaddour Immobilier
1643

Le pitch de 2 minutes

“Top of Mind immobilier”

Prenez un panel de passants dans la rue et demandez à chacun de vous citer une agence immobilière calédonienne. Assurément, l’agence Caillard & Kaddour Immobilier sera citée spontanément par nombre d’entre eux. C’est ce qu’on appelle une notoriété spontanée. Acteur historique du marché immobilier, l’agence compte 17 collaborateurs et un très large portefeuille de clients fidèles. En bref, C&K est une agence incontournable de la place !

Sur le rooftop de l’agence

 

L’agence en vrai

“Hypercentre avec rooftop”

L’agence est installée au cœur du centre-ville de Nouméa, dans des bureaux modernes qui nous évoquent un peu la Silicon Valley, avec une salle de sport, un toboggan et un superbe rooftop qui créent une atmosphère détendue. L’agence est ouverte aux visiteurs de 8h à 17h, en continu.

 

L’équipe commerciale

L’actu du moment

“Happy Birthday C&K !”

En 2021, Caillard & Kaddour célèbre 70 années d’une amitié solide entre 2 familles calédoniennes, concrétisée en 1951 par la création de l’agence immobilière, alors baptisée Agence Interiles. 70 ans de passion et d’expérience dans la transaction immobilière, c’est rare et ça se fête. Joyeux anniversaire à toute l’équipe !

 

C’est en vitrine…

“Cet endroit, c’est un style de vie unique !”

Les terrains constructibles à Nouméa se font rares. A plus forte raison dans un environnement naturel privilégié, près de la plage. C’est dans l’“oasis urbain” de Magenta, quartier résidentiel avec accès privé et vue sublime sur la montagne que C&K Immo propose 100 lots viabilisés, de 5 à 15 ares. Un emplacement d’exception pour construire votre maison !

La colline Guegan et ses terrains constructibles à Nouméa.

Paddle et planche à voile quand bon vous semble, promenade sur la plage en fin de journée avec les enfants ou footing le matin avec le chien, piste cyclable au bout de la plage pour parcourir les baies en famille le week-end… On parle ici d’un environnement et d’un style de vie uniques, au carrefour des cultures océanienne et occidentale avec notamment le Centre culturel Tjibaou à proximité.

En savoir plus

 


Shares
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter