Quoi de neuf,

NC Immobilier dispose d’une nouvelle vitrine à Païta

Installée à Païta depuis 2018, l’agence NC Immobilier a pris place, il y a peu, dans le nouveau complexe La Gare, à l’entrée du Mont Mou. Christel et Romuald vous y accueillent désormais pour concrétiser votre projet immobilier, du Grand Sud jusqu’à Boulouparis.

Avec Christel Pouchet, responsable de l’agence NC Immobilier.
1396

C’est un cadre moderne, aux teintes douces et au mobilier design, que l’on découvre en poussant la porte de l’agence NC Immobilier. Situé dans la partie droite du complexe La Gare, à Païta, cet espace flambant neuf de style scandinave invite d’emblée à se projeter dans un futur achat ou une location. « Nous souhaitions recevoir nos clients dans des locaux accueillants et chaleureux, conçus par une architecte d’intérieur, dans une commune où nous étions déjà installés depuis plusieurs années sans y avoir pignon sur rue », confie Christel Pouchet, la responsable. Cette professionnelle de l’immobilier bénéficie d’une expérience de 23 ans dans le métier. Après avoir quitté le Caillou pour ses études, elle fait ses premières armes à La Rochelle où elle est responsable d’agence. Revenue au pays en 2014, elle ne tarde pas à s’installer à Païta pour se rapprocher des projets immobiliers du Grand Nouméa.

La proximité et l’écoute

Être à l’écoute de ses clients pour définir au mieux leur projet est le maître mot de l’agence NC Immobilier qui privilégie la proximité et l’accessibilité. « Que ce soit pour acheter, vendre ou louer un bien, il s’agit en premier lieu de cibler les attentes des gens. Pour cela, il faut être à leur écoute. Chaque client peut me contacter directement sur mon portable, il n’y a pas de standard entre nous », souligne Christel. Même chose pour Romuald, commercial chez NC Immobilier qui reconnaît « avoir la même vision du travail d’agent immobilier ». L’espace à la fois cloisonné et ouvert de la nouvelle agence permet au binôme de communiquer facilement. « Nous ne sommes pas pour autant dans un open space et le client peut bénéficier d’une intimité lorsqu’il est reçu dans nos bureaux », explique Romuald.  

Des visites virtuelles en 3D

Actuellement, une soixantaine de biens sont visibles sur le site Internet de l’agence ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. « Nous misons sur les outils les plus modernes, comme la visite immersive en 3D. Notre caméra conçue pour scanner les espaces intérieurs et extérieurs nous permet de présenter une vue à 360° des biens commercialisés en exclusivité », ajoute Christel.

Les conseils d’un courtier

Autre point fort de l’agence, faciliter le conseil financier en proposant un rendez-vous gratuit avec un courtier en immobilier. « Dans le cas d’un projet d’achat, la capacité d’emprunt du client sera étudiée de façon à lui proposer des biens qui correspondent à son budget. Dans un contexte de crise, avec la hausse des taux d’intérêt que l’on connaît actuellement, ces conseils s’avèrent précieux », détaille la responsable.

Un local à La Gare ?

NC Immobilier est l’agence la mieux placée pour commercialiser les locaux encore disponibles dans le complexe commercial La Gare, à Païta. Proposés à la vente ou à la location, des espaces de 50 à 700 m2 attendent de trouver acquéreur. Une grande pharmacie a déjà ouvert ses portes dans le complexe, ainsi qu’un bar à smoothies. Une auto-école, une boulangerie, une boucherie, une pizzeria et des professions libérales sont également attendues.
Shares