Quoi de neuf,

Le digital au service de votre projet immobilier

Pour vendre son bien au mieux de ses intérêts, il faut faire le choix du partenaire immobilier à même de pouvoir le présenter rapidement à des acheteurs potentiels et sélectionnés. Pour trouver et acheter le bien de ses rêves, il faut rencontrer l’agent immobilier capable de comprendre et répondre avec pertinence à vos besoins. Consciente de cette double exigence, l’agence Résidence Immobilière, toujours en recherche d’innovation, a développé son service personnalisé d’alertes e-mails.

Avec Nicolas Massé, cogérant de Résidence Immobilière
487

Une recherche de biens immobiliers simplifiée et un gain de temps précieux

La recherche immobilière nécessite une disponibilité de tous les instants. Il s’agit d’examiner, tous les jours, les listes interminables des biens disponibles sur le marché, de faire le tri entre les offres susceptibles de nous convenir et celles qui ne correspondent pas, conserver celles qui sont dans le quartier désiré et mettre de côté celles qui s’en éloignent, sélectionner celles qui respectent le budget déterminé et éliminer celles qui le dépasse. Grâce à ce nouveau service d’alerte e-mail, Résidence Immobilière vous permet de simplifier votre recherche. « Nous sommes ravis d’offrir ce nouveau service à nos clients. La recherche d’un bien immobilier peut être chronophage, c’est pourquoi nous avons développé cette fonctionnalité, pour simplifier et améliorer l’expérience de nos clients. Notre objectif est de rendre le processus plus efficace et plus agréable, en mettant à profit la technologie pour répondre aux besoins des utilisateurs », précise Nicolas Massé.

Les dernières opportunités en avant-première

Grâce à son service d’Alertes Email, vous ne passerez plus à côté du bien recherché. Si une maison ou un appartement correspond à votre recherche, vous êtes parmi les premiers à recevoir l’information, à découvrir le bien sur le site Internet, à pouvoir fixer un rendez-vous de visite avec un(e) conseiller(e). « Ce service facilite évidemment la recherche, c’est aussi pour nos vendeurs et bailleurs une garantie supplémentaire de visibilité auprès de clients acheteurs ou locataires sélectionnés », poursuit le cogérant de l’agence.

Une recherche personnalisée et active en 2 minutes

Pour activer l’alerte e-mail en ligne et retrouverchaque jour dans sa boîte de réception les nouvelles opportunités immobilières pouvant correspondre, c’est très simple :

1. Renseignez vos coordonnées;
2. Précisez vos critères de recherche et, notamment, le type d’opération désirée entre l’achat ou la location, la situation géographique préférée, le budget que vous souhaitez consacrer;
3. Cliquez, votre alerte e-mail est opérationnelle, vous êtes prêt(e) à recevoir vos annonces personnalisées !

Un service gratuit et sans engagement

L’alerte e-mail est un service gratuit et sans engagement. Si vous avez enfin trouvé le bien de vos rêves, vous pouvez librement annuler votre alerte et vous désabonner du service. Un simple clic sur le lien qui figure en bas des alertes reçues suffit pour enregistrer votre désabonnement qui sera immédiatement effectif.

Une réponse à tous les projets

Une bonne nouvelle ne venant pas seule, il est à souligner que le service d’alerte e-mail s’adresse à tous les clients, quelle que soit la nature du projet ! Si vous êtes en recherche d’un bien à louer, précisez vos critères de la même manière pour recevoir régulièrement les opportunités locatives adaptées à votre recherche.

Shares