En exclusivité,

Lange Immo toujours plus proche de ses clients

Depuis près de 50 ans, Lange Immo privilégie la proximité avec ses clients pour les accompagner jusqu’au bout de leur projet immobilier. Désormais, comme les professionnels, les particuliers bénéficient de l’accompagnement d’une équipe dédiée au sein d’une nouvelle agence. Ils sont accueillis dans la galerie Port-Plaisance, au cœur des quartiers sud de Nouméa.

Avec Adrien Fontanaud, directeur d’agence chez Lange Immo
733

De gauche à droite : Adrien Fontanaud, directeur de l’agence de Port Plaisance et de Ducos ; Charlotte Caron, assistante commerciale ; Clément Rouchouse, négociateur immobilier.

Créée en 1975, l’agence Lange Immo a connu un nouvel élan lors de sa reprise par la nouvelle direction il y a 5 ans. Spécialisée dans la gestion et la transaction immobilière, elle vient à présent compléter son offre à destination des professionnels, basée au pied de la tour Le Centre, à Ducos, par un nouvel espace au cœur des quartiers sud consacré à l’investissement immobilier des particuliers. « Notre équipe est composée de neuf professionnels diplômés et expérimentés. Ils sont à l’écoute des besoins de nos clients, professionnels comme particuliers, qui souhaitent vendre ou acheter un bien », souligne Adrien Fontanaud, directeur d’agences.

Une prise en charge personnalisée

Tout en étant attachée aux valeurs qui ont fait son succès depuis sa création, Lange Immo a aussi su s’adapter à l’évolution du marché et des techniques de vente par le biais des nouvelles technologies. « Pour tous les biens que nous présentons sur ces nouveaux supports, nous avons de très bons retours », affirme le directeur. En s’installant dans les quartiers sud, le but est de continuer à offrir à chaque client une prise en charge personnalisée.

Une agence à taille humaine

Pour mener à bien chaque dossier, deux membres de l’équipe commerciale de Lange Immo ont été affectés à la nouvelle agence. « Chez Lange Immo, nous avons développé une dynamique familiale au sein d’une agence à taille humaine, poursuit Adrien Fontanaud.Le fait que nous soyons une petite structure nous permet de faire du sur-mesure. Dans notre nouvelle agence comme à Ducos, nous mettons l’accent sur la satisfaction du client en le guidant tout au long de la réalisation de son projet de vie, dans son secteur de prédilection. »

Shares