En exclusivité,

Iconic B, la Baie-des-Citrons en grand large !

Après la résidence Sunset B, l’agence Promobat Sud commercialise la seconde phase du projet baptisée Iconic B. Située face à la plage de la Baie-des-Citrons et dotés d’équipements de qualité, cette résidence moderne aux surfaces généreuses, livrée à l’horizon 2025, pourrait rapidement trouver preneurs.

Avec Julien Colomb, responsable de l’agence Promobat Sud
1263

C’est le cabinet d’architecture Atelier 13, partenaire privilégié des projets immobiliers de l’agence Promobat, qui a conçu les lignes modernes des 45 logements sur le point de voir le jour face à la baie la plus prisée de Nouméa. Du F2 au F5, dont trois en attique, ces appartements de standing bénéficient d’équipements de qualité et d’une bonne isolation phonique. Deux ascenseurs desservent les étages supérieurs qui mènent, notamment, à une piscine extérieure et à une salle de fitness. Réservées aux occupants de la résidence, elles offrent toutes deux une vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil.

Chambres avec vue

L’extérieur du bâtiment est végétalisé et des jardins paysagers sont aménagés en rez-de-chaussée. Côté parking, deux places de stationnement sont prévues par appartement ainsi qu’un cellier. Particularité de ce projet : dans les logements situés face au lagon, même les chambres offrent une vue sur mer. Pour s’en rendre compte, il est possible d’effectuer une visite virtuelle à 360° de la résidence et de ses alentours, avec un plan interactif pour chaque appartement. Vous pourrez ainsi découvrir la cuisine à l’italienne ou la salle de bains aménagées et jusqu’aux coloris proposés pour le carrelage.

Des frais notariés réduits

Comme sa voisine Sunset B., la résidence Iconic B. est commercialisée par Promobat Sud. Cette agence située à l’Anse-Vata, au plus près des projets immobiliers, est spécialisée dans la VEFA (Vente en l’état futur d’achèvement). Avec des frais notariés portant uniquement sur le foncier, ce type de vente permet de réaliser des économies substantielles en ces temps de crise. Les premiers prix sont situés aux alentours de 27,5 millions de francs pour les F2. Des espaces commerciaux prenant place en rez-de-chaussée, d’une surface allant de 80 à 350 m², sont également en vitrine chez Promobat Sud.

Pour vous renseigner sur ce projet et avoir un aperçu des prestations prévues, contactez Julien Colomb au 778 688.

Découvrez la résidence sur le site www.iconic-b.nc

Shares