Une affaire de goût,

Des ombrières pour tous vos projets d’aménagement

Installée à Ducos depuis 2015, la société À l’ombre vient de déménager dans de nouveaux locaux. Toiles ombrières, stores, pergolas, vérandas… les produits de qualité présentés dans le showroom sont disponibles dans de nombreux coloris et fabriqués sur mesure dans les ateliers.

Avec Jessy et Sébastien, cogérants
277

De nouveaux locaux, plus spacieux et mieux adaptés à la fabrication des toiles ombrières, c’est ce qui attend les clients de l’enseigne À l’ombre, désormais installée au 25 de la rue Joule, à Ducos. Particuliers et professionnels y trouveront idées et des conseils pour aménager leur habitation ou leurs locaux. À commencer par celui-ci : « c’est à l’approche de la saison fraîche, au moment où on y pense le moins, que l’installation d’ombrières est recommandée car il y a moins de demandes et mieux vaut anticiper avant l’arrivée des beaux jours », précise Sébastien, cogérant de la société.

 

Des matériaux de qualité

 

Les toiles ombrières commercialisée par À l’ombre sont fabriquées sur place à partir de matériaux issus du savoir-faire australien. « En plus d’avoir été formés en Australie, nous nous rendons chaque année dans les salons pour nous informer sur les dernières tendances en matière d’aménagement extérieur, souligne Jessy, cogérant. Ce fabricant est réputé pour la qualité de ses produits anti-UV qui procurent jusqu’à 99 % de protection. Nous proposons aussi des toiles étanches qui protègent efficacement contre la pluie. » Avec ou sans motorisation, et des lames orientables en fonction de l’ensoleillement, les stores et les pergolas sont d’autres produits disponibles chez À l’ombre.

 

Une installation sur mesure

 

Que ce soit pour protéger une terrasse, une piscine, une cour d’école ou un espace commercial, les ombrières s’adaptent à toutes les configurations. « Nous intervenons une première fois pour prendre les mesures et installer les fixations aux emplacements où les ombrières seront posées. Dans un second temps, la toile est découpée et confectionnée dans nos ateliers pour être ensuite installée chez le client, détaille Jessy. Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons l’accent sur le service après-vente et le relationnel, grâce à une équipe jeune, compétente et dynamique. » Les couturières mettent la touche finale en ajustant les toiles aux mesures des clients. Elles récupèrent même les chutes de toile pour en faire des sacs-cabas d’une solidité à toute épreuve !

 

Shares
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter