En exclusivité, Les coulisses de l'Immo,

Coucou Nestenn, on peut visiter ?

Et si on trouvait le bien parfait pour un couple avec enfants ? On a demandé à Nestenn de relever défi. Alors, réussi ? Suivez-nous pour juger !

Avec Agence Nestenn
1561

Aujourd’hui, direction Nestenn, l’agence de la baie de Magenta. On a rencontré récemment Jean Fandoux, le patron, pour un passionnant et émouvant retour en enfance dans la Vallée-du-Tir (lire l’article).

Cette fois-ci, on a rendez-vous avec Christopher Van Nevel qui nous a promis une visite exclusive d’un bien idéal pour notre demande : “un couple actif avec enfants souhaitant acquérir une villa avec une belle superficie de terrain.”

Ce qu’on aime chez Nestenn, c’est l’enthousiasme ! “Bienvenue, on vous offre un café ?” Vu qu’il est tôt et que ce serait déjà notre 5e du jour, on opte pour le verre d’eau avant d’entrer dans le vif du sujet.

Conseil et bienveillance

Chez Nestenn, on commence moins par parler de biens que de projet de vie. L’équipe prend le soin de nous écouter, nous aide à mettre des mots sur nos envies et nos idées. D’ailleurs, la promesse est claire : “Les envies c’est vous, le reste c’est nous !”

“Le conseil, la bienveillance, l’humain… Ce sont nos maitre-mots, nous dit Christopher. On est dans l’accompagnement tout au long du processus d’acquisition.”

Notre projet est bien clair, nous partons visiter le bien, qui se trouve au cœur du PK7. Une villa, F4 de plain pied avec un beau terrain, bien plat, sur 13 ares. Et même un garage. Voilà qui commence à faire palpiter notre petit cœur.

Et si on réalisait un carport indépendant ?

En cette matinée ensoleillée, le charme du visuel verdoyant opère. On entre pour une visite complète. Dans l’ordre un beau séjour lumineux, une salle à manger très fonctionnelle (coucou les enfants !), une cuisine pas trop spacieuse. Puis une chambre. Puis deux. Puis trois.

Souriant, Christopher nous distille ses bons conseils au fil des pièces : belle idée que de transformer le garage en cuisine, dans la continuité avec la terrasse. On s’y voit. Réaliser un carport indépendant ? On y songe sérieusement, vu le potentiel du terrain…

De retour dans le confort chaleureux de l’agence, on débriefe. On en profite pour reformuler nos idées, et revalider le budget. Et on se dit que décidément, on apprécie la transparence, la connaissance du marché et toute l’authenticité de l’équipe Nestenn !

 

Shares
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter