Aménagement & déco,

BoConcept Nouméa conçoit votre intérieur sur-mesure

Installée à l’étage du showroom Modulia, la célèbre marque de mobilier scandinave propose un service d’aménagement intérieur personnalisé. Rencontre avec Camille Guedet, responsable chez BoConcept Nouméa.

Avec BoConcept Nouméa
991

Mobilier customisable, conseils personnalisés, services à la carte… À Nouméa, BoConcept déploie depuis 2016 tout le raffinement de sa promesse : “Affirmez votre style !”

“Nous proposons un service d’aménagement intérieur global, qui intègre les besoins de nos clients, leurs envies, leur mode de vie mais aussi et surtout leur personnalité”, nous explique Camille Guedet, l’architecte d’intérieur qui accompagne les visiteurs du showroom dans leur projet.

Avec un accompagnement sur-mesure, BoConcept aide ainsi chacun à gérer son intérieur avec style, que ce soit pour le choix d’un meuble venant compléter un ensemble existant, ou la conception d’un intérieur complet, pour un appartement ou une villa.

“Affirmer son style ne nécessite pas forcément une refonte complète de l’espace. Parfois, nous pouvons dynamiser un espace intérieur par un élément de design, qui peut être une pièce maîtresse, une couleur audacieuse, un jeu d’accessoires (tableau, tapis, coussins, vases…) et plus encore.”

Fonctionnalité et personnalisation du style

BoConcept s’inscrit dans la longue tradition d’excellence nordique, celle qui fait sa réputation mondiale, avec cette alliance caractéristique d’élégance et d’ergonomie propre au design scandinave.

Le mobilier BoConcept est un mobilier de qualité aux finitions soignées. Avec une différence majeure par rapport à d’autres enseignes : le sur-mesure, véritable ADN pour la marque fondée en 1952 par deux ébénistes danois, Jens Ærthøj et Tage Mølholm.

“Qu’importe le style tant qu’il s’agit du vôtre.”

“En tant qu’architecte d’intérieur, j’aide les consommateurs à utiliser le mobilier BoConcept pour se l’approprier selon leur style et créer un espace personnel affirmé”, explique Camille.

Ainsi, du salon à la salle à manger, du bureau à la chambre à coucher en passant par les espaces extérieurs, chaque élément de mobilier, couleur, fonctionnalité, éclairage… peut être personnalisé.

Les multiples possibilités de combinaisons vont permettre d’incarner le style souhaité, par exemple avec le canapé Carlton :

Ici, le canapé Carlton en velour velvet vert, contribuant à cet esprit Jungle[/caption]

 

Ici, le canapé Carlton en velour côtelé Napolie Moutarde, contribuant à cette ambiance Art déco[/caption]

 

Ici, le canapé Carlton en cuir Estoril chocolat, contribuant à une ambiance Rétro[/caption]

 

Un conseil sur-mesure jusqu’à l’installation

Le service de conseils d’aménagement intérieur BoConcept est gratuit. Il peut selon les projets inclure des plans, des moodboards, des visualisations 3D.

Camille travaille généralement en magasin à partir des photos de l’intérieur de ses clients mais peut également se déplacer à votre domicile.

Pour un résultat équilibrant style, confort et individualité, BoConcept propose un accompagnement complet, de la conception à l’installation.

En 2021, l’enseigne danoise compte plus de 300 points conseils comme celui ouvert au showroom Modulia, répartis dans quelque 60 pays à travers le monde.

Pour découvrir la gamme BoConcept et élaborer votre projet avec Camille :

BoConcept Nouméa
1er étage du Complexe Modulia
21 rue Fernand Forest à Nouméa

Horaires :
Du lundi au vendredi : 8h30/12h – 14h/17h30 /// Le samedi: 8h/12h

Tél. : 25.98.11

 

 

 

Shares
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter