En exclusivité,

Résidence Aqualuna : Appartements avec vues dominantes

Avec une situation géographique exceptionnelle, face à l’Anse-Vata et proche de la Baie-des-Citrons, la résidence Aqualuna ne devrait pas manquer de séduire de nombreux acquéreurs. Dotés d’une large terrasse, ses 74 appartements sortiront de terre en début d’année prochaine.

Avec Gaëlle Cabanis, gérante de Homes Pacifique
1363

C’est en retrait du front de mer de la Baie-des-Citrons et face à la l’Anse-Vata que seront situés les futurs appartements de la résidence Aqualuna, avec une vue dégagée voire panoramique pour la plupart d’entre eux. Mais ce n’est pas le seul atout de cette résidence de standing, commercialisée dès à présent et dont les travaux doivent démarrer en début d’année 2023. Ce projet d’envergure est situé sur un terrain de 1,40 hectare. Il comprend une zone de commerces qui trouvera place en rez-de-chaussée. « Un centre commercial verra le jour au pied des appartements. Les résidents n’auront pas à se déplacer pour trouver tout ce qui leur faut à proximité », soulignent les concepteurs du projet.

Un espace détente avec piscine

Du F2 au F5, les appartements de la résidence Aqualuna sont pourvus de larges terrasses permettant de profiter de la vue dominante. Les 15 étages sont desservis par des ascenseurs. « Le niveau 3 est aménagé en un vaste espace de convivialité de 1 400 m2, végétalisé avec piscine et exclusivement réservé aux occupants de l’ensemble immobilier », précise Gaëlle Cabanis, gérante de l’agence Homes Pacifique, en charge de la commercialisation. De nombreux espaces de parkings ainsi que des locaux réservés aux deux roues sont également prévus pour accueillir les résidents, sans oublier les clients des espaces de commerces et de bureaux qui occupent les deux premiers niveaux. 

photo-piscine-aqualuna

Des charges diminuées

Côté aménagements, chaque appartement bénéficie d’une hauteur sous plafond de 2,65 mètres et des climatiseurs sont prévus dans toutes les chambres. Présentes sur chaque façade, les terrasses sont pourvues de garde-corps vitrées à effet miroir pour préserver l’intimité des résidents. « De plus, l’ensemble du programme est relié au tout à l’égout. Cela devrait se traduire, In Fine, par des charges de copropriétés bien moindres que celles de programmes concurrents », précise la gérante.La livraison est prévue pour le 3e trimestre 2025. Les futurs propriétaires bénéficierontd’un syndicat de copropriété dédié afin de gérer au mieux les intérêts de leur propre immeuble. « Nous vous attendons pour vous présenter cette nouvelle réalisation », invite l’équipe de Homes Pacifique.

photo-terrasse-vue-anse-vata
Shares
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter