Quoi de neuf,

Promobat fait peau neuve pour ses 30 ans

Née en 1994, l’agence immobilière de la rue Galliéni a fait du chemin depuis. A la veille de son 30e anniversaire, Promobat s’ancre plus que jamais dans son époque en affichant une nouvelle charte graphique et en repensant la fonctionnalité de son siège du centre-ville.

Candice, chargée de marketing chez Promobat.
1193

Des générations de Calédoniens ont poussé la porte de Promobat qui est devenue, au fil des ans, la référence immobilière en Nouvelle-Calédonie dans les domaines de la promotion, de la transaction et de la gestion locative. Aujourd’hui, Promobat compte une vingtaine de collaborateurs qui proposent un large éventail de biens : appartements, villas, terrains et locaux commerciaux ou professionnels. « Notre équipe d’experts accompagne l’estimation du prix de votre bien jusqu’à la vente ou à la signature du bail, le cas échéant. Promobat dispose notamment d’un portefeuille locatif de 1 000 biens », précise Candice, chargée de marketing chez Promobat.

L’arrivée de Promobat Sud

En 2022, une nouvelle agence est venue seconder celle du centre-ville : l’agence Promobat Sud. Située au cœur des quartiers Sud de Nouméa, elle a pour but d’accompagner au mieux les clients désireux d’investir dans des biens d’exception en VEFA(Vente en l’état futur d’achèvement)« Promobat Sud est une petite agence située dans les bureaux de son partenaire Sud Promotion (dirigé par Grégory Darmizin). Cet espace dédié permet de présenter les matériaux et les finitions haut-de-gamme proposés aux futurs acquéreurs et d’accompagner les clients dans toutes les étapes du projet », explique Candice de Knop.

Une nouvelle vitrine pour vos biens

Claude François, gérant de Promobat, est conscient des enjeux qui se présentent, avec une nouvelle façon de communiquer via les réseaux sociaux. Promobat est ainsi la première agence immobilière du territoire à avoir fait le choix de miser sur le réseau Tik Tok pour la publication d’annonces percutantes qui enregistrent déjà de nombreuses vues. Ce cap sur la modernité a poussé les responsables à opérer un « relooking » à la fois de ses locaux, de sa charte et de son logo. Tout au long de l’année 2024, un calendrier d’événements sera mis en place. En attendant, l’équipe Promobat est présente au prochain salon de l’immobilier et de l’aménagement. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Shares