En exclusivité,

Dumbéa Canopée : des espaces commerciaux aux portes de Nouméa

Idéalement situé, à l’entrée de Nouméa, le futur centre Dumbéa Canopée offre près de 4 000 m2 de surfaces commerciales et de restauration. En plus de son emplacement stratégique et bien visible, il est doté de spacieuses terrasses et d’une vaste toiture surélevée : la canopée.

Avec Candice De Knop, Promobat.
1300

Le temps ou les grandes surfaces commerciales ressemblaient à des blocs de béton uniformes et sans poésie est révolu. Désormais, pour attirer l’œil et le chaland, il faut se distinguer. Pari gagné pour le futur ensemble qui prendra place en bordure de la SAV Express, non loin de l’ancien péage de Koutio. Doté d’une superbe toiture surélevée qui recouvre de larges terrasses avec vue sur la mangrove et la mer, il a été pensé pour rendre agréable l’expérience de la clientèle.

Un accueil client facilité

« Cet espace répond à des besoins démographiques. Il regroupera différentes enseignes et offrira une aisance de stationnement avec 50 places de parking réservées aux usagers », détaille Candice. Aérée et végétalisée, avec de belles hauteurs sous plafond, l’architecture contemporaine et savamment pensée n’est pas le seul point fort de Dumbéa Canopée. Situé à proximité d’une station-service, le centre commercial sera facilement accessible depuis la SAV

Express, que l’on vienne de la Brousse, de Nouméa ou de Koutio et Dumbéa-sur-Mer.

De vastes surfaces

Côté surfaces, tout est possible, à condition de voir grand ! « Les superficies débutent à 120 m2 et s’étendent jusqu’à 2 000 m2, un ensemble qui reste divisible », précise Candice. De quoi loger un supermarché ou un showroom conséquent !

La commercialisation a déjà commencé, par l’intermédiaire de Promobat.

Le contact commercial est le 24 06 10 ou le 77 86 88 (Julien)

Shares