Immocal NC, le magazine immobilier de Nouvelle-Calédonie

Immocal, c’est le magazine de l’immobilier en Nouvelle-Calédonie. Edité à 10 000 exemplaires et distribué sur l’ensemble du territoire calédonien, le magazine immobilier Immocal est le média spécialisé qui présente la plus forte notoriété en Nouvelle-Calédonie.

Avec une parution tous les premiers jeudis du mois, le magazine Immocal fait chaque mois le tour de l’actualité de l’immobilier en NC sur 36 pages, avec une large place accordée aux annonces exclusives et récentes des agences immobilières. Incontournable, Immocal est aussi un puissant vecteur de communication pour l’ensemble des acteurs calédoniens de l’immobilier et du logement en général. C’est le support idéal pour la communication d’un nouveau programme immobilier, une offre de services de construction et d’aménagement ou de services aux propriétaires, mais aussi pour le bricolage, la décoration, le financement… Les annonces Immocal sont présentées à travers 3 rubriques :

  • Ventes / Locations immobilières
  • Promotions / Constructions
  • Aménagements / Services

Historiquement proposé uniquement en version papier, Immocal a su aussi prendre le virage du digital et ainsi proposer à ses annonceurs une présence en ligne efficace et en perpétuelle amélioration.
Ainsi, les annonces des agences sont aussi relayées de manière exhaustive sur le site Internet Immocal et dans tous les canaux digitaux animés par le magazine immobilier, notamment la page Facebook Immocal et la newsletter périodique. Le magazine est aussi proposé chaque mois, dès sa parution en Nouvelle-Calédonie, sur le site d’Immocal, renforçant encore sa large audience.

Edité par Médiane +, Immocal est un magazine gratuit et ne peut être vendu.

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter