Une affaire de goût,

Mobalpa, de la cuisine à l’habitat

Avec Pauline au complexe Modulia, découverte de l’univers de la cuisine sur-mesure, robuste et durable. Mais aussi des nouveaux dressings, salles de bain ou bureaux.

Avec Mobalpa Nouméa
880

Aujourd’hui, on prend la direction du complexe Modulia pour rencontrer l’équipe de Mobalpa Nouméa.

Mobalpa, on connaît déjà. La marque est née en 1907, en Haute-Savoie. Son nom est d’ailleurs la contraction de “Mobilier des Alpes”. Et depuis son origine, la marque haute-savoyarde conçoit des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements. Mobalpa est présente à Nouméa depuis 22 ans.

“Tout est sur-mesure selon que vous soyez gaucher ou droitier, cordon bleu ou apprenti cuisinier…”

Chez Modulia, nous sommes accueillis par Pauline, la conceptrice. Elle travaille en étroite collaboration avec Olivier, le poseur, qui assure depuis 16 ans le travail final à la perfection.

Des produits de qualité, durables et robustes

Assurément, Mobalpa Nouméa a le sens de l’accueil. Mais avant tout, Pauline est une conceptrice passionnée, qui s’appuie sur des années d’expérience et des connaissances techniques pointues.

“Nous ne sommes pas ici dans des solutions standardisées, nous explique Pauline. Notre point fort, c’est une solution pour chaque personne. Car chaque besoin est unique, selon que vous soyez grand ou petit, gaucher ou droitier, valide ou en situation de handicap, grand chef ou cuisinier occasionnel…”

L’écoute approfondie, le conseil, la prévisualisation en 3D, la pose… Chaque création Mobalpa est sur-mesure, pour être au plus proche de vos attentes et poursuivre l’objectif de la satisfaction pleine et entière de la demande.

Les solutions proposées sont ce qu’elles ont toujours été : de qualité, durables, robustes. L’ADN alpin, ça ne s’invente pas.

De la cuisine à l’habitat entier

Si Mobalpa a construit sa solide réputation sur l’univers de la cuisine, le savoir-faire s’est peu à peu étendu à toute la maison, comme nous le confirme Pauline : “Aujourd’hui, grâce à la large gamme des produits Mobalpa et au Groupe Modulia, nous ne parlons plus de créer une simple cuisine équipée. Nous pouvons désormais équiper tout un habitat, de la cuisine à la salle de bain, en passant par le dressing, la bibliothèque ou même votre bureau !”

Pour preuve : l’audacieuse collaboration de la marque avec Sissy Mua, la pétillante influenceuse star du fitness. Pour l’aménagement de la “Tissy House”, sur la Côte d’Azur, Mobalpa a ainsi accompagné Sissy dans la réalisation de son projet cuisine, buanderie et cellier. Avec des espaces ultra-fonctionnels pour partager avec sa communauté toutes ses recettes vitaminées !

 

Pour élaborer votre projet avec Pauline :

Mobalpa
Complexe Modulia
21 rue Fernand Forest à Nouméa


Shares
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter